www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : luzillé (indre et loire)

Des jumelles de rehausse , es vraiment bien ? Empty Des jumelles de rehausse , es vraiment bien ?

Jeu 1 Déc - 18:28
Bonsoir mrs .

etant novice dans l equipement 4X4 ,
je vien vers vous pour vos conseilles et avoir vos avis .

je possede un suzuki SJ413 de 1985 que j aimerai le rehausser .

j aimerai savoir si des jumelles droite serai utiles pour gagner un peu de hauteur ,

ou si il faut d abord que je change mes lames et supension soit un kit complet
pour pouvoir adapter des jumelles .

merci de vos reponses.
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

Des jumelles de rehausse , es vraiment bien ? Empty Re: Des jumelles de rehausse , es vraiment bien ?

Lun 29 Oct - 11:04
lol une reponse differée d un an .
non tu n a pas besoin de changer le kit comple pour mettre des jumelles plus grande .
depuis tu a mis ton treuil,tu est devenu papa,tu as peté l embrayage et reparé....lol
patou
patou
Messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : au sud ouest au bord d'une plage

Des jumelles de rehausse , es vraiment bien ? Empty Re: Des jumelles de rehausse , es vraiment bien ?

Lun 29 Oct - 18:25
bonjour tomtom pour réhausser ton 4x4 a pas chère des jumelles c'est le top il te faut 13 cm d'entraxe de mémoire pour obtenir une réhausse de 5 cm a peu près le truc c'est que sur la route la conduite devient approximative tu peu corriger en mettent des silenblocs en polyurétane ça arrange un peu le cap voila voila Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Des jumelles de rehausse , es vraiment bien ? Empty Re: Des jumelles de rehausse , es vraiment bien ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum