- craboteux
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Date d'inscription : 28/07/2009
probléme suze
Lun 3 Aoû - 10:57
est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me dire comment renforcer les croisillons d' arbres car ils ne tiennent pas le coup
merci par avance
merci par avance
- lulu
- Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009
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Localisation : Oeyregave landes 40
Re: probléme suze
Jeu 27 Aoû - 15:14
salut craboteux
a tu la motorisation d'origine? si ta mis plus gros il faudra une transmission avec des croisillons plus gros nous avons eu le probléme sur le suzuki de mon copain 130ch a faire passer aux roues a été résolu avec une transmission de toyota lj70 modifiée depuis plus de souci
a tu la motorisation d'origine? si ta mis plus gros il faudra une transmission avec des croisillons plus gros nous avons eu le probléme sur le suzuki de mon copain 130ch a faire passer aux roues a été résolu avec une transmission de toyota lj70 modifiée depuis plus de souci
- craboteux
- Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: probléme suze
Jeu 27 Aoû - 15:57
j'ai toujour la motorisation d'origine pont de 413 à l'avant et 410 à l'arriére
- lulu
- Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009
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Localisation : Oeyregave landes 40
Re: probléme suze
Jeu 27 Aoû - 16:17
et avec un montage de pont différent tu n'as pas de vibrations? au niveau de la boite de transfert
- craboteux
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Date d'inscription : 28/07/2009
Re: probléme suze
Dim 30 Aoû - 13:57
pourquoi il y aurais des vibration?
- lulu
- Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009
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Localisation : Oeyregave landes 40
Re: probléme suze
Dim 30 Aoû - 14:58
salut
je parle par expérience perso quant j'ai acheter mon santana il avait une vibration au niveau du levier de boite de transfert(seulement en 4 roues motrices) j'ai tout fait pour l'éliminer transmission avant et arrière toujours pareil et le jour ou j'ai eu un souci sur le pont arrière je me suis rendu compte que c'étai un 410 moins de dents sur le couple conique j'ai donc mis un 413 et maintenant impec
je parle par expérience perso quant j'ai acheter mon santana il avait une vibration au niveau du levier de boite de transfert(seulement en 4 roues motrices) j'ai tout fait pour l'éliminer transmission avant et arrière toujours pareil et le jour ou j'ai eu un souci sur le pont arrière je me suis rendu compte que c'étai un 410 moins de dents sur le couple conique j'ai donc mis un 413 et maintenant impec
- craboteux
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Date d'inscription : 28/07/2009
Re: probléme suze
Dim 30 Aoû - 16:24
je verifirais mais moi il ne roule que trés peu sur la route donc dans les chemins les vibrations il y en à partout
- jefrun
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Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
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Re: probléme suze
Sam 1 Sep - 14:17
Déterrage
C'est arrivé à un ami qui venait d'acheter son zuk, et à chaque sortie, ça vibrait tellement qu'il pétait 2 silent-blocs de BT !
Et en fait, il s'est rendu compte par la suite que les couples coniques avant et arrière n'étaient pas les mêmes! (changés par l'ancien proprio peu précautionneux...)
Donc les roues avant ne tournaient pas à la même vitesse que l'arrière, tu parles que ça force!
C'est arrivé à un ami qui venait d'acheter son zuk, et à chaque sortie, ça vibrait tellement qu'il pétait 2 silent-blocs de BT !
Et en fait, il s'est rendu compte par la suite que les couples coniques avant et arrière n'étaient pas les mêmes! (changés par l'ancien proprio peu précautionneux...)
Donc les roues avant ne tournaient pas à la même vitesse que l'arrière, tu parles que ça force!
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