www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : luzillé (indre et loire)

Y a t il du monde dans secteur de loches , bleré , chenonceaux , amboise (dep 37) ?? Empty Y a t il du monde dans secteur de loches , bleré , chenonceaux , amboise (dep 37) ??

Lun 26 Mar - 18:41
bonjour Mrs !

je suis de la region indre et loire 37150 ,
soit dans le secteur de bleré , amboise , loches , chenonceaux .

depuis un petit moment ,
je cherche un club de 4x4 dans cette region ,
mai maleureusement , il y en n a aucun pret de chez moi .

alors voila pourquoi ,
je viens vers vous pour savoir si il a des passionné de 4x4 dans mon secteur ,
pour pouvoir organisé des petit rando ou des petite ballade a plusieurs , nocturne ou autre dans cette belle region et partager notre meme passion.
bien evidament , sans abimé notre magnifique nature .
j ai deja quelle parcours sympatique que j ai etudier sans avoir aucun soucis .

a bientot .

thomaz.
..
romain
romain
Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 35
Localisation : 37530

Y a t il du monde dans secteur de loches , bleré , chenonceaux , amboise (dep 37) ?? Empty Re: Y a t il du monde dans secteur de loches , bleré , chenonceaux , amboise (dep 37) ??

Jeu 29 Mar - 18:31
bonsoir Tom.tom37,

Je suis dans ta région, vu ton code postal on est vraiment pas loin. je suis sur souvigny entre amboise et montrichard.et toi tu est de quelle commune?

pour des balades je serait partant quand mon sam serat en état c a dire pas tt de suite, j'y vais de surprise en surprise.

a bientot
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : luzillé (indre et loire)

Y a t il du monde dans secteur de loches , bleré , chenonceaux , amboise (dep 37) ?? Empty Re: Y a t il du monde dans secteur de loches , bleré , chenonceaux , amboise (dep 37) ??

Jeu 29 Mar - 18:51
bonsoir romain ,

a oui , on n es vraiment a coté ! je suis de luzillé , derriere bleré .
je croyais vraiment que j etait tout seul dans le 37 a rouler en sam . Crying or Very sad
mai genial , on n es 2 maintenant cheers !

pour ton sam ,pas de souci , tout les sam sont tetu et capricieux !
c est pareille avec mon sj413 de 85 , quand je lui met quelle que chose de neuf ,
forcement il y a toujours un autre truc qui lache .

j espere qu il sera remis sur pied d ici peu , car rouler avec un autre sam , ca dois etre super sympa .
en tout cas , si ta besoin de mains suplementaire pour ton sam et de mes petite connaissance !

je suis a ta disposition .

entre proprio de sam , on s aide .

bonne soirée romain , et a bientot
Contenu sponsorisé

Y a t il du monde dans secteur de loches , bleré , chenonceaux , amboise (dep 37) ?? Empty Re: Y a t il du monde dans secteur de loches , bleré , chenonceaux , amboise (dep 37) ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum