www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Sig-Sauer13
Sig-Sauer13
Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 42
Localisation : Sud 91
http://funquadaventure91.1fr1.net/

Présentation de Sig-Sauer13 et de son Sam' Empty Présentation de Sig-Sauer13 et de son Sam'

Sam 14 Jan - 7:49
Salut à tous,

je m'appel Bruno, j'ai 29 ans, marié et 4 enfants.

Je suis du sud du 91 et passioné de quad.

Je suis admin' d'un forum quad (forcément): "Fun Quad Aventure 91"

Ayant 2 quads, j'en ai vendu un pour m'acheter un petit 4x4 et bien sur un Santana cheers

Je suis allé le chercher hier à 160km de chez moi, je suis rentré par la route (évidement),
un peu galère avec un moteur 410 sur l'autoroute Laughing

Il est de 87, 140000km et pas mal équipé.

Je vous laisse jugé par les photos:

Présentation de Sig-Sauer13 et de son Sam' Photo_14

Présentation de Sig-Sauer13 et de son Sam' Photo_15

Présentation de Sig-Sauer13 et de son Sam' Photo_16

Présentation de Sig-Sauer13 et de son Sam' Photo_17

Avant l'achat, je suis allé l'essayer dans les bois avec le vedeur, trop timide (j'ai jamais fait de 4x4)
il a prit le volant et m'a fait une démonstration, je suis resté sur le cul de la capacité de franchissement
de ce 4x4, sa passe quasi partout et sans forcer !!!

Je vais l'essayer correctement aujourd'hui et on vera bien s'il se retourne ou pas Laughing

La cuve du réservoir et dans le coffre, c'est super désagréable niveau odeur, le système de remplissage
fuit un peu, j'ai de l'essence qui coule dans la benne après avoir mis le plein, faut trouver une sollution.

Je vais modifier 2 ou 3 trucs, refixer correctement la bache de toit, virer la roue de secours, monter un kit xénon
(bien protégé bien sur), monter un projo à l'arrière pour les manoeuvres nocturnes, mettre des baquets et un allume cigare pour le GPS...

Voila, vous savez tout.

Petite question, y a t-il des membres du 91 ou 45 sur le fofo ?

Tourner seul, sa va être ch.... et avec les potes en quad pas évident non plus...

Au plaisir.

Sig'
Sig-Sauer13
Sig-Sauer13
Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 42
Localisation : Sud 91
http://funquadaventure91.1fr1.net/

Présentation de Sig-Sauer13 et de son Sam' Empty Re: Présentation de Sig-Sauer13 et de son Sam'

Sam 21 Jan - 8:21
Bon bein il n'y a personne sur ce forum, dommage Rolling Eyes
Zuki (admin)
Zuki (admin)
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 53
Localisation : Bretagne, Rennes
http://www.zukipassion.fr

Présentation de Sig-Sauer13 et de son Sam' Empty Re: Présentation de Sig-Sauer13 et de son Sam'

Lun 23 Jan - 15:30
Bonjour Bruno,
soit le bienvenu sur ce forum et n hesites pas a nous demander des conseils pour ton véhicule...nous en regorgeons... et si tu as des idées partage les avec nous....
Pour ce qui est de ton kit Xenon, attention c est strictement interdit pour un usage routier depuis peu...
Par contre nous pouvons te proposer un kit H4 super simple a installer...et a tarif attractif (service commercial staff@zukipassion.fr)
Amicalement
Zuki
Contenu sponsorisé

Présentation de Sig-Sauer13 et de son Sam' Empty Re: Présentation de Sig-Sauer13 et de son Sam'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum