www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sumaracs
Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 61
Localisation : Anduze

presentation Empty presentation

Jeu 26 Nov - 7:15
Bonjour
je m'apelle eric, je viens de m'incrire sur le forum, j'habite anduze dans le gard, j'ai 47 ans et possede un santana s410 acheté neuf depuis avril 1990 soit 19ans que je le conduit tous les jours, soit 270 000 kms, il est peu préparé jumelles plus longues parebuffles et pneus TT, moteur boites et ponts changés à 250 000kms.
Je pense connaitre un peu ce vehicule, jamais chez le garagiste.
Salut à tous et merci de m'acceuillir.
robot410
robot410
Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : vendeuil 02800 aisne

presentation Empty Re: presentation

Sam 28 Nov - 13:17
slt eric bienvenue, dit nous un peu ce que tu as fait sur ton suz, tes pneus?taille de jumelle?si ta d photos?hesite pas a les envoyé a notre cher administrateur...ciao
avatar
sumaracs
Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 61
Localisation : Anduze

presentation Empty Re: presentation

Dim 29 Nov - 7:32
robot410 a écrit:slt eric bienvenue, dit nous un peu ce que tu as fait sur ton suz, tes pneus?taille de jumelle?si ta d photos?hesite pas a les envoyé a notre cher administrateur...ciao


OK jumelles maison 130mm, pneu de chez mz pneus mud power en 195/15 (pas tres cher ils ont l'air pas mal) parebuffle maison, au fait c'est un baché.
j'essais d'envoyer les photos.
A plus.
avatar
sebcout
Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : charleville mezieres

presentation Empty Re: presentation

Lun 7 Déc - 20:56
bonjour a tous je sui tous nouveau a bord acquereur d'un 413 long je suis vraiment pas decu des capacité de ce vehicules apres les quelques modifs que j'ai realiser dessus j'avait un toyota lj 70 avant et franchement je ne regrette pas mon achat sa passe vraiment tous seule j'ai mis quelques photos sur le site zukipassion.fr allez les voir vous direz ce que vous en pensez merci a tousse a bientot
avatar
sumaracs
Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 61
Localisation : Anduze

presentation Empty Re: presentation

Mar 8 Déc - 5:58
Salut à toi
Moi aussi je suis un bleu sur le forum je te souhaite la bienvenue.
Je crois que tu ne seras pas deçu par ce véhicule, moi celà fait + de 19ans que j'ai la mienne un baché court et je ne m'en lasse pas.
Contenu sponsorisé

presentation Empty Re: presentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum