www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : luzillé (indre et loire)

Parlons d echappement pour nos petits SAM . Empty Parlons d echappement pour nos petits SAM .

Sam 5 Mai - 19:22
Bonsoir Mrs ,

j aimerai ouvrir un sujet au niveau de nos echappements .

Avoir des avis , Des conseilles , Des solutions , ou de bonne idée ...
**** es ce que vraiment la peine de le changer ??
cela change quelle que chose de remplacer le silencieux
ou de retiré le silencieux intermediere ?

j ai vu et remarqué sur plusieurs SAM , que leurs echappement n etait pas d origine .
-- des echappement de moto ,
-- des lignes inox ,
-- des sorti laterale ,
-- ou meme une sorti comme les camion .

--Echappement moto !
j ai deja entendu des sam avec et je peux vous dire que ca chante tres bien ,
mai y a t il une difference sur le couple ou la puissance ?

--Echappement inox ( un long sujet) !
j ai de bonne connaissane en sport mecanique ,
et je sais que des lignes inox peux rapporter quelle que CV de + ,
maintenant a voir si c est idem sur nos SAMS meme si c est que des mini CV quond pourrai gagné ??
si ca peux nous apporter que du bon (couple,puissance,crache mieux) ??

j ai essayer de faire quelle que recherche pour des ligne adaptable inox , et j en trouve aucune .
je trouve seulement des collecteur inox pour nos sam .
mai j ai trouver des sites ou on pouvais avoir touts au detaille au niveau des echappement inox (coude,tube),
sauf qu il faut le faire soit meme (fixation,soudure) .

--Echappement lateral ou comme les camions!

un choix assez particulier , bien evidament ca donne du charme mai es vraiment la peine sur nos machines ??


a vous de continuer ce sujet , donner vos avis ou vos connaissances ou meme vos photos .

LONGUE VIE A NOS SAM.

Thomaz .
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

Parlons d echappement pour nos petits SAM . Empty Re: Parlons d echappement pour nos petits SAM .

Mer 10 Oct - 5:48
slt tom ,

oui il est vrai que ce n est pas tres simple de trouvé un echapement complé et tout fais .

comme toi j ai fais qqe recherche et je suis tombé comme toi sur des silencieux ou des tube a soudé.
un bon echapement donne du couple au moteur et en plus (pour le fun) un beau bruit voir un look sympa pour les maniac Laughing

les silencieux "glasspack" son tres bien pour nos sam chez "jeepjacob" et pas cher .
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : luzillé (indre et loire)

Parlons d echappement pour nos petits SAM . Empty Re: Parlons d echappement pour nos petits SAM .

Mer 10 Oct - 15:06
salut playmo !!

oui , il y a different moyen de ce faire une ligne inox .
et comme je t avais partager mon projet qui est en cours ,
moi j ai oté pour une ligne inox fais sur mesure avec le billets de GT2I.COM .
avec tout les coude et le tube que j ai besoin et
avec un silencieux de moto yosh de mon ancien moto que j ai racourci moi meme.

maintenant , il me faut le temps que je puisse la finir , je mettrai des toff lors de son etape et de son montage .
patou
patou
Messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : au sud ouest au bord d'une plage

Parlons d echappement pour nos petits SAM . Empty Re: Parlons d echappement pour nos petits SAM .

Mer 10 Oct - 19:32
salut voila un sujet qui m'intéresse j'ai aussi au grenier un pot de 750 z et ça fait un sacré bout de temp que je me torture les méninges pour le mettre en sortie latéral tout en gardant un angle ventral sans accros met des tof dès que tu as commencer je te piquerais peu être quelques idées scratch
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : luzillé (indre et loire)

Parlons d echappement pour nos petits SAM . Empty Re: Parlons d echappement pour nos petits SAM .

Sam 13 Oct - 10:40
pas de souci , je mettrai des photo de ma ligne en construction .
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

Parlons d echappement pour nos petits SAM . Empty Re: Parlons d echappement pour nos petits SAM .

Mer 31 Oct - 7:29
j ai vu sur un site du tuyau flexible d echappement,j aimerai bien savoir ce que sa vaut ,dans le temp,et en efficacité ?
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : luzillé (indre et loire)

Parlons d echappement pour nos petits SAM . Empty Re: Parlons d echappement pour nos petits SAM .

Mer 31 Oct - 11:34
alors la playmo , tu t adresse a la bonne personne , ancien salarier de la marque BOSSAL !!

pour ton flexible , cela peu etre pas mal si c est un flexible tressé en inox ,
sinon oublier car c est de la vrai merde en fer surtout si tu l utilise en coude .

apres faut bien choisir la matiere de l echappement car avec nos 4x4 , o
n roule dans tout est rien et la rouille va vite sur de la feraille =) , surtout sur l echappement .
patou
patou
Messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : au sud ouest au bord d'une plage

Parlons d echappement pour nos petits SAM . Empty Re: Parlons d echappement pour nos petits SAM .

Mer 31 Oct - 17:48
ou je bosse le mécano en a mis un sur un vieux chargeur pour déplacer l'échappement ça fait une paye qu'il a fait la modif et ça tiend c'est vrai que ces flexible inox c'est le top pour les modifs bonne idée Idea
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

Parlons d echappement pour nos petits SAM . Empty Re: Parlons d echappement pour nos petits SAM .

Lun 12 Nov - 7:55


j ai trouvé ca ca a l air pas mal du tout il font du tressé inox sur mesure je vais faire ca avec un "silencieux" glasspack

https://ecom.amenworld.com/epages/288684.sf/secab93c9b29e/?ObjectPath=/Shops/288684/Products/surmesure
avatar
kent1
Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2014

Parlons d echappement pour nos petits SAM . Empty échappement

Lun 15 Déc - 11:03
bonjours à tous, je viens de m'acheter un SJ413 et j'aimerais savoir si retirer le silencieux intermédiaire était utile?
merci d'avance pour vos réponse Wink
Contenu sponsorisé

Parlons d echappement pour nos petits SAM . Empty Re: Parlons d echappement pour nos petits SAM .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum