www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
piero42
Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2012

frein à disques à l'arrière sur un samurai  Empty frein à disques à l'arrière sur un samurai

Ven 27 Jan - 8:24
Bonjour à tous,
Avant de poser ma question, je voudrais saluer toute l'équipe de zukipassion et tous les internautes car je suis nouvel enregistré.
Alors voilà je voudrai monter des freins a disques à l'arrière de mon samurai long 1.9td moteur psa.Je connais le kit "Meason" mais on m'a éxpliqué qu'a moindre cout il éxistait ,une fois avoir tout démonté le mécanisme machoires,un adaptateur pour monter des disques de notre choix ,pour le cas que l'on m'a soumis ,des disques zx volcane avec étriers volcane.tout d'abort est il vrai de ce faite et si oui est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'éxpliquer tout ça.
Dans l'attente recevez Messieurs dames mes sincères salutations.
Amicalement
Zuki (admin)
Zuki (admin)
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 53
Localisation : Bretagne, Rennes
http://www.zukipassion.fr

frein à disques à l'arrière sur un samurai  Empty Re: frein à disques à l'arrière sur un samurai

Ven 27 Jan - 11:18
Bonjour et soyez le bienvenu sur ce forum.
En ce qui concerne le kit pour le montage de freins a disque à l arrière de votre véhicule, nous proposons un kit, tres simple a poser (et a moindre cout....), sans avoir besoin de démonter les demi arbres arrières, et qui vous permet d'utiliser des disques et étriers d'origine suzuki.
N'hésitez pas a contacter notre service commercial staff@zukipassion.fr , pour de plus amples renseignements.
L'équipe zukipassion
avatar
piero42
Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2012

frein à disques à l'arrière sur un samurai  Empty disques de freins à l'arrière d'un samurai

Ven 27 Jan - 22:26
bonsoir,
Tout d'abort je vous remercie pour votre réponse.Puis est il possible de me faire un devis pour l'achat de votre kit de freins à disques pour le monter en lieu et place de mes freins à tambours arrière de mon samurai du 01/2001 chassis long motorisation 1.9td psa(mais la motorisation n'a pas d'importance.
Dans l'attente recevez mes sinceres salutations.
Amicalement

avatar
richard85
Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55
Localisation : Vendée

frein à disques à l'arrière sur un samurai  Empty Re: frein à disques à l'arrière sur un samurai

Lun 27 Fév - 11:47
ta trouvé
Contenu sponsorisé

frein à disques à l'arrière sur un samurai  Empty Re: frein à disques à l'arrière sur un samurai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum