www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
pikachu58
pikachu58
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

un p'tit nouveau  Empty un p'tit nouveau

Mer 8 Sep - 17:06
santana made in espagna s413 modele 1989

ça c'est a l'achat

un p'tit nouveau  Sam-origine-1d1b879

et ça c'est maintenant
peinture, interieur alu strié, caisse dessus dedans dessous decoupée ressoudée traitée et repeinte, chassis aussi mais pas coupé Smile sieges bacquet ector, carbu solex 3432, roue cj7 235x75x15 ,body +5 et barres laterales tres bientot y' a plus qu'a les monter,un pc AV a refaire tube ou upn je ne sais pas encore et remonter le pare buffle avec ces oscars et la cerise sur le gateau serait une BT 4.16 mais la c'est pas gagné

un p'tit nouveau  Dsc00137-20206bc

avatar
DOMINIQUE21
Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : Côte d'Or 21510 St Germain le rocheux

un p'tit nouveau  Empty Re: un p'tit nouveau

Lun 13 Sep - 19:26
Salut,

Tout simplement magnifique!!!! Very Happy Very Happy Compact et robuste, une vrai petite bombe!!

Bravo pour cette réalisation, y'a vraiment des passionnés...

Dominique
pikachu58
pikachu58
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

un p'tit nouveau  Empty Re: un p'tit nouveau

Lun 13 Sep - 19:45
merci merci,ha oui c'est devenu une passion mon sam un peu pesante parfois parcequ'il est omnipresent mais c'est bien comme ça, je suis un peu deçu depuis ce matin Sad il n'a plus tout a fait le meme look voir meme plus du tout ...je l'ai rechaussé de ces pneus et roues d'origine, et la Crying or Very sad celles ci etaient bcp trop lourdes a tirer et inutilisables en TT sauf modifs importantes en rehausse,changement de BT et autres et ce n'est pas ma finalité...donc retour aux sources, il n'y aura pas de photos le sam sans sont parechoc, comme il est là,avec des mixtes 195/15 il a l'air ridicule rendeer
je vais le remonter en 195/15 MUD MAX le WE prochain et nous verrons bien le resultat a suivre.....
avatar
jeffdu66
Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

un p'tit nouveau  Empty Re: un p'tit nouveau

Sam 18 Sep - 17:03
Salut joli travail sympa ...
pikachu58
pikachu58
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

un p'tit nouveau  Empty Re: un p'tit nouveau

Sam 18 Sep - 20:28
merci merci n'en jetez plus, il doit changer d'allure ce we ,changement de jantes et de pneus je mettrais les nouvelles photos mais je pense qu'il sera moins sympa la monte sera plus petite a suivre....
Contenu sponsorisé

un p'tit nouveau  Empty Re: un p'tit nouveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum