www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
TooZuki
TooZuki
Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

Bonjour d'un p'tit "jeune", un peu vieux... Empty Bonjour d'un p'tit "jeune", un peu vieux...

Mer 30 Juin - 21:10
C'est dit dans le titre.
Je me souhaite donc un bel avenir avec vous. En espérant que cela soit partagé !
En revanche, vous gagnez une burne en informatique ! Patience....
tooZuki, parcque tout simplement vacciné à la marque, motos et maintenant voiture, pour la deuxième fois.
Je possède depuis peu, un Santana Vitara, que du bonheur, mais beaucoup à aprendre.
J'utilise ce véhicule pour des raisons utilitaires, mais aussi pour des balades "tout chemin", dans le plus beau pays du monde, le trou du cul de ce monde, le nord du marais Rochefortais. Je ne suis ni un crossman, ni un trialiste !
Merci de me recevoir parmi vous, et à vos claviers...
Zuki (admin)
Zuki (admin)
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 53
Localisation : Bretagne, Rennes
http://www.zukipassion.fr

Bonjour d'un p'tit "jeune", un peu vieux... Empty Re: Bonjour d'un p'tit "jeune", un peu vieux...

Jeu 1 Juil - 7:57
Salut,
soit le bienvenu sur ce forum, n hesites pas si tu as besoin de renseignements, si tu as des idées a partager...
Amicalement
zuki
TooZuki
TooZuki
Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

Bonjour d'un p'tit "jeune", un peu vieux... Empty Re: Bonjour d'un p'tit "jeune", un peu vieux...

Ven 2 Juil - 8:30
Zuki (admin) a écrit:
Salut,
soit le bienvenu sur ce forum, n hesites pas si tu as besoin de renseignements, si tu as des idées a partager...
Amicalement
zuki

Merci de ta réponse Grand Chef !
Il va falloir faire preuve de patience à mon égard, j'ai un peu de mal à naviguer sur le forum...
J'ai fais un saut sur ton site.
Jouli le p'tit Jaune du Chef ! Nan, je suis pas un frappé du pastaga, j'aime bien le jaune !

Vous devez tous avoir des écrans de 70542694 pouces ! C'est écrit tout petit. Je plaisante, mes vieilles mirettes ont un peu de mal !
Si je peux me permettre, les "boutons" sont difficiles à lire. Certainement le contraste.
Ceci est dit bien amicalement, je souhaite bien pouvoir m'installer confortablement "chez vous" !

René.
TooZuki
TooZuki
Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

Bonjour d'un p'tit "jeune", un peu vieux... Empty Re: Bonjour d'un p'tit "jeune", un peu vieux...

Dim 4 Juil - 12:44
Suite, mais pas fin !
Certes j'ai vu de la lumière, et je me suis permis d'entrer.
J'en profite pout vous présenter mon "jouli" Santana.
Bonjour d'un p'tit "jeune", un peu vieux... 29113775
Photo prise dernièrement, lors d'une balade dans "mon" marais Rochefortais...
Je ne possède que peu d'information au sujet de ce modèle, j'espère pouvoir compter sur vous...
Pour ce qui est de son état, seulement deux ou trois choses me chagrinent.
- La capote n'est pas en très bon état, au niveau des fermetures éclair. C'est embètant, ça rend la voiture très salissante, et peu pratique !
- Il faut que je change le volant, son ancien conducteur devait passer ses nerfs dessus avec ses ongles !
- D'autre part, j'ai remarqué une usure intérieure des pneus avant, mais n'ayant aucune référence je ne peux pas contrôler le paralélisme. Je trouve qu'il y a du "ripage" .
- L'électricien qui a installé les Cibié doit se chauffer au fuel ! Je vais refaire les branchements et "relayer" tout ça correctement.
Voilà en vrac ce que je peux vous dire. Ces remarques n'enlèvent rien au plaisir à son volant.
Si l'un d'entre vous peut me guider pour ce qui est du train avant ?
Bonne journée, et profitez du soleil.
René.
Contenu sponsorisé

Bonjour d'un p'tit "jeune", un peu vieux... Empty Re: Bonjour d'un p'tit "jeune", un peu vieux...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum