www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
buzzal
Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2013

probleme - Help me !!!!Gros gros problème de tambour et plus de solution!!! :( Empty Help me !!!!Gros gros problème de tambour et plus de solution!!! :(

Mar 10 Déc - 14:06
Bonjour à tous,
voilà mon problème, il y a quelques temps je me suis rendu compte d'une fuite liquide de frein sur ma roue arrière gauche, en démontant j'ai constaté que c'était mon cylindre qui pissé le liquide donc changement, remontage sans trop de problème, comme cela va toujours par paire j'ai donc décidé de faire de même de l'autre coté, le tambour c'est enlevé facilement j'ai changé le cylindre également sauf qu'au moment du remontage, plus moyen de faire rentrer le tambour Sad je précise que le frein à main était baissé, purge ouverte,jeu du frein à main complétement détendu et rattrappage des machoires au mini) sauf que malgré tout ça, le tambour ne veut plus rentrer du tout, comme ci mes machoires etaient plus écartées. Je suis en galère depuis hier, je ne comprends pas, j'ai pensé au cylindre comme c'était la seule chose changée sauf que c'est exactement le même modèle que celui qui était dessus. Ai je oublié quelques choses???
je suis désespéré et à pieds. Ah oui, et ma roue de l'autre coté ne tourne plus comme ci le frein à main était mis sauf que tout est détendu au max.
Merci pour votre aide
craboteux
craboteux
Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2009

probleme - Help me !!!!Gros gros problème de tambour et plus de solution!!! :( Empty Re: Help me !!!!Gros gros problème de tambour et plus de solution!!! :(

Ven 3 Jan - 10:23
peux être que tu n'a pas recentré les machoir ou que le circuit à été mis sous pression donc ouvret les purges puis refait une bonne purge des freins, si tu ne veux plus de probléme pas en frein à disque
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum