www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jipoy
Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Un autre Sam réunionnais + conseils techniques Empty Un autre Sam réunionnais + conseils techniques

Dim 11 Sep - 15:35
Bonjour,
Je suis à la Réunion, et de deux ;-), et j'ai un des tous derniers Sam de 2003 bâché avec moteur essence 1.3i depuis 1 an et demi.
Il affiche 69 000 km et est plutôt propre, je ne fais pas de TT avec, juste des chemins et de la balade autour de chez moi en Bikini ;-)
Je recherche une revue tech pour l'entretien courant mais tout ce que je trouve s'arrête aux motorisations carbu (1997)
Il me semble (me semble seulement vu que je n'ai pas trouvé d'inscription sur le moteur) qu'il s'agit d'un G13B 16s.
Savez vous dans quelle autre Suz on trouve ce moteur (Vitara ou autre) histoire de me procurer la revue technique qui correspond.
Etant donné que mes pneus(d'origine !!!) sont bientôt rincés, je voudrais le passer en 16" avec des modular 7" et des 215/80 R16.
D'après ce que j'ai lu ça passe avec un Bodylift de 4cm. Est ce que qq aurait déjà fait cette modif et aurait un modèle à me conseiller (j'en ai vu de toutes sortes et à tous les prix) ? Quid des leviers de vitesse et transfert, ça se passe comment quand on remonte la caisse, personne n'en parle nulle part ... J'ai vu qu'il existe aussi des body de 7cm mais jamais lu de posts de personnes en ayant monté, des infos à ce sujet ? des modifs plus compliquée à prévoir ?
Merci de vos conseils
JiPooY
jefrun
jefrun
Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 46
Localisation : Ile de La REUNION

Un autre Sam réunionnais + conseils techniques Empty Re: Un autre Sam réunionnais + conseils techniques

Ven 31 Aoû - 3:37
Salut, voisin!
J'espère que tu parcours encore le fofo, et que tu possèdes encore ton petit 4x4!
T'es dans quel coin de l'ile?
Moi je suis du Sud...
J'espère aussi que tu as trouvé les réponses à tes questions depuis ;-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum