www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
ayronmandu76
Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty un sam qui pend l'eau!!!!!

Ven 1 Oct - 17:53
bonjour a tous amis suzukiste jai un gros souci mon moustique prend la flote la moquette coté passagé est trempé et sa goute de deriere la boite a gant jai regardé mai je ne voi rien

quelqu'un aurait-il une idée de ou sa peut venir??????car il faut a tous pris que je regarde sa des demain et normalement mes petits elargisseur de voies +32mm made in zukipassion va iavoir du sport demain "lol"

merci a l'avance
avatar
ayronmandu76
Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty ....

Dim 3 Oct - 8:51
bonjour tous le monde sayé les elargisseur de voies + 32mm sont monté et franchement un changement raicale de comportement parcontre niveau fuite jai reperé quelque truc mai pas certain que ce soit sa......

au programme cette apremidi une bonne rando 4x4,sava etre bien gras hihihihi!!
pikachu58
pikachu58
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty Re: un sam qui pend l'eau!!!!!

Lun 4 Oct - 8:31
ayronmandu76 a écrit:bonjour a tous amis suzukiste jai un gros souci mon moustique prend la flote la moquette coté passagé est trempé et sa goute de deriere la boite a gant jai regardé mai je ne voi rien

quelqu'un aurait-il une idée de ou sa peut venir??????car il faut a tous pris que je regarde sa des demain et normalement mes petits elargisseur de voies +32mm made in zukipassion va iavoir du sport demain "lol"

merci a l'avance

Cc'est peut etre le tuyau d'évacuation qui est bouché essaye de passer un coup de soufflette dans le trou qui se trouve sous la grille devant le pare brise
pikachu58
pikachu58
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty Re: un sam qui pend l'eau!!!!!

Lun 4 Oct - 8:39
[quote="ayronmandu76"]bonjour tous le monde sayé les elargisseur de voies + 32mm sont monté et franchement un changement raicale de comportement parcontre niveau fuite jai reperé quelque truc mai pas certain que ce soit sa......

au programme cette apremidi une bonne rando 4x4,sava etre bien gras hihihihi!!

/quote]

C'est quoi tes élargisseurs ??tu as acheté combien parce que ça vaut un bras ces trucs là
avatar
ayronmandu76
Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty .....

Lun 4 Oct - 8:52
salut tous le monde

ok je vais voir sa cette apremidi car c'est vrai que kan je l'ai acheté j'avai remarqué que un des deux trou etait bouché vec de la terre et des epines de sapin je l'ai enlevé mai peut etre que dans le tuyo sa bouche
et sa pouai venir de sa que l'eau rentre dans le 4x4???

et pour te reponce a toi pikachu mes elargisseurs de vois je les ai eu chez zukipassion les 4 elargisseurs de voies et les goujons 149euros!!!!tres raisonable comparé a certain prix legerement afolant!!
pikachu58
pikachu58
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty Re: un sam qui pend l'eau!!!!!

Lun 4 Oct - 9:48
ayronmandu76 a écrit:salut tous le monde

ok je vais voir sa cette apremidi car c'est vrai que kan je l'ai acheté j'avai remarqué que un des deux trou etait bouché vec de la terre et des epines de sapin je l'ai enlevé mai peut etre que dans le tuyo sa bouche
et sa pouai venir de sa que l'eau rentre dans le 4x4???

et pour te reponce a toi pikachu mes elargisseurs de vois je les ai eu chez zukipassion les 4 elargisseurs de voies et les goujons 149euros!!!!tres raisonable comparé a certain prix legerement afolant!!
oui je pense que ça vient de ça parce que le mien fait pareil a gauche, par contre si ça ne se debouche pas a la soufflette je crois qu'il faut deposer le tableau de bord et là amuses toi bien lol........
avatar
ayronmandu76
Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty ...........;;

Lun 4 Oct - 9:56
"mdr" je veut bien te croire car samedi jai deja essayé mai moi je croyai qu'il tenait juste avec les gros "truc" de chaque coté mai en faite pas du tout c'est juste pour la baie de pare-brise car c'est rabatable

et toi c'est pareil??sa coule de deriere le tabeau de bord??
pikachu58
pikachu58
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty Re: un sam qui pend l'eau!!!!!

Lun 4 Oct - 10:17
ayronmandu76 a écrit:"mdr" je veut bien te croire car samedi jai deja essayé mai moi je croyai qu'il tenait juste avec les gros "truc" de chaque coté mai en faite pas du tout c'est juste pour la baie de pare-brise car c'est rabatable

et toi c'est pareil??sa coule de deriere le tabeau de bord??

oui pareil et quand je roule et qu'il pleut fort ça me tombe sur les godasses alors je roule en botte caoutchouc lol.............
avatar
ayronmandu76
Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty ............;

Lun 4 Oct - 10:28
a dacor bé moi la meme bon ba je vais voir sa cette apremidi fo qu je debouche sa!bientot on va pouvoir se baigner dans le sam Laughing
pikachu58
pikachu58
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty Re: un sam qui pend l'eau!!!!!

Lun 4 Oct - 10:42
ayronmandu76 a écrit:a dacor bé moi la meme bon ba je vais voir sa cette apremidi fo qu je debouche sa!bientot on va pouvoir se baigner dans le sam Laughing

si tu trouve l'astuce pour eviter de tout demonter donnes la moi parceque ça me gave de poser le tableau de bord
avatar
ayronmandu76
Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty ............

Lun 4 Oct - 10:57
oui tinkiet mai deja je vais voir pour passé un long fil de fer dans le tuyo pi je vais soufler un meme temp on va voir

pi si ya pas le choix de demonter ba on demontera mai bon c'est vrai que moi aussi sa m'enmede de tout demonté
avatar
ayronmandu76
Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty .............

Lun 4 Oct - 11:36
bon ba deja le fil de fer c'est pas la peine jai essayé sa ne rentre pas grrrrrrrrrrr!!!!
je vais donc essayé l'astuce de la souflette on vera bien
pikachu58
pikachu58
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty Re: un sam qui pend l'eau!!!!!

Lun 4 Oct - 12:43
ayronmandu76 a écrit:bon ba deja le fil de fer c'est pas la peine jai essayé sa ne rentre pas grrrrrrrrrrr!!!!
je vais donc essayé l'astuce de la souflette on vera bien

moi j'ai mis un petit tuyayx au bout de la soufflette pour aller plus loin mais bof bof
avatar
ayronmandu76
Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty ....

Lun 4 Oct - 12:59
ok ba je vais faire sa apre
et au fete jai entendu parlé que le sam ete plus eficace en elevan la barre anti rouli a l'avant??est ce vrai??
pikachu58
pikachu58
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty Re: un sam qui pend l'eau!!!!!

Lun 4 Oct - 13:17
ayronmandu76 a écrit:ok ba je vais faire sa apre
et au fete jai entendu parlé que le sam ete plus eficace en elevan la barre anti rouli a l'avant??est ce vrai??

plus efficace n'est peut etre pas le terme, le fait d'enlever la arre antirouli bride beaucoup moins tes suspensions en croisement donc tu passe plus facilement dans les passages un peu techniques par contre sur la route ton vehicule est un eu plus flou surtout dans les virolos ou ronds points, mais honnetement moi je ne le sens pas particulierement vu la vitesse de nos coucous......lol
avatar
ayronmandu76
Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty ........

Lun 4 Oct - 17:10
"mdr" a t'apelle sa comme sa toi!!
tu l'as viré toi la barre anti rouli??
au fete mon ecoulement d'eau jai passé un coup de souflette dedans et l'eau s'ecoule bien on vera.....
pikachu58
pikachu58
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty Re: un sam qui pend l'eau!!!!!

Mar 5 Oct - 7:19
ayronmandu76 a écrit:"mdr" a t'apelle sa comme sa toi!!
tu l'as viré toi la barre anti rouli??
au fete mon ecoulement d'eau jai passé un coup de souflette dedans et l'eau s'ecoule bien on vera.....

oui je l'ai viré des le debut et vraiment ça ne me gene pas du tout
Contenu sponsorisé

un sam qui pend l'eau!!!!! Empty Re: un sam qui pend l'eau!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum