www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation et préparation de mon 410 Empty Présentation et préparation de mon 410

Mar 4 Mai - 18:57
Salut à tous j'ai récupéré le santana 410 de mon pére qui vieux mais encor en forme

j'ai remplacer tout d'abord le moteur 1000 par un 1300 avec carbu double corps et un boites 5 vitesse j'ai du faire pas mal de modifications que je vais vous le énumérez:

-modification des patte de fixation moteur
-modification de la boite à air
-installation d'un maitres cylindres avec hydrovack
-décalage du radiateur et changement de l'hélice pour un meilleur refroidissement du moteur
avatar
Invité
Invité

Présentation et préparation de mon 410 Empty Re: Présentation et préparation de mon 410

Mar 4 Mai - 19:21
j'ai décelé dernièrement une forte présence de la rouille et même parfois des trous donc je suis a la recherche d'une caisse en bonne état.
Zuki (admin)
Zuki (admin)
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 53
Localisation : Bretagne, Rennes
http://www.zukipassion.fr

Présentation et préparation de mon 410 Empty présence de rouille

Mer 5 Mai - 10:20
Salut Diabolosatanas,
Sois le bienvenu sur ce forum,
En ce qui concerne les points de rouille sur ton véhicule, il existe des tôles au formes d origine afin que tu puisse réparer ta caisse.
N hésites pas a me contacter par mails si tu as besoin de renseignements.
Amicalement
Phil
avatar
Invité
Invité

Présentation et préparation de mon 410 Empty Re: Présentation et préparation de mon 410

Mer 5 Mai - 11:37
salut pourai tu me donné certaines adresse svp

merci estil possible de mettre des photos sur le site
Zuki (admin)
Zuki (admin)
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 53
Localisation : Bretagne, Rennes
http://www.zukipassion.fr

Présentation et préparation de mon 410 Empty Re: Présentation et préparation de mon 410

Mer 5 Mai - 12:54
Salut contactes moi par mail phil@zukipassion.fr
tu peux m envoyer a cette meme adresse les photos de ton véhicule, je les mettrais en ligne
Amicalement
Contenu sponsorisé

Présentation et préparation de mon 410 Empty Re: Présentation et préparation de mon 410

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum