www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Minou
Minou
Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2009

samourai - cherche mesure pour arceau exterieure samourai Empty cherche mesure pour arceau exterieure samourai

Sam 21 Fév - 14:58
[b][i]salut a tous,
comme le titre l'indique je recherche les cotes ainsi que des photos pour me faire un arceau exterieure
si vous avez des infos prevenez moi !!!samourai - cherche mesure pour arceau exterieure samourai Hein34samourai - cherche mesure pour arceau exterieure samourai Mess35
Merci
Zuki (admin)
Zuki (admin)
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 53
Localisation : Bretagne, Rennes
http://www.zukipassion.fr

samourai - cherche mesure pour arceau exterieure samourai Empty Arceau exterieur

Sam 21 Fév - 18:28
Salut , je possede les mesure pour un arceau interieur mais pour l exterieur c est un peu plus complexe:
quel diametre de tubes veut tu utiliser?
comment veux tu le fixer? (a mon avis le top est de le fixer sur des barres de protections de bas de caisse afin qu il soit demontable rapidement)
Bref j ai un suz avec galerie, je pense que les cotes pourrait te convenir, je prendrai les mesures la semaine prochaine

Zuki
Minou
Minou
Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2009

samourai - cherche mesure pour arceau exterieure samourai Empty Re: cherche mesure pour arceau exterieure samourai

Mar 24 Fév - 14:21
Merci,
voila je pense acheter du tube de 55 a tu des photo avec les mesures ? scratch Laughing
Zuki (admin)
Zuki (admin)
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 53
Localisation : Bretagne, Rennes
http://www.zukipassion.fr

samourai - cherche mesure pour arceau exterieure samourai Empty Arceau exterieur

Jeu 26 Fév - 10:56
Salut,
je pense que du tubes de 55 c est un peu gros, a mon a vis avec du 42 tu seras deja pas mal, je n ai pas de photo mais je travaille au plan t inquiete (mais pas trop de temps en ce moment),
zuki
avatar
jeffdu66
Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

samourai - cherche mesure pour arceau exterieure samourai Empty Dimensions arceau

Dim 10 Jan - 18:53
Salut zuki j'ai entendu que tu avais les cotes pour le arceau interieur... sa m'interesserais car dans la semaine j'achete un suzuk' mais le gars récupere son arceau Crying or Very sad .sa serais cool de ta part.

Merci
sam86
sam86
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 46
Localisation : voulon

samourai - cherche mesure pour arceau exterieure samourai Empty Re: cherche mesure pour arceau exterieure samourai

Sam 16 Jan - 21:54
samourai - cherche mesure pour arceau exterieure samourai 48706010
Wink
j'ai pas les cotes, mais il est dans ma cour
c'est un six point fixé sur les barres latérales et pare-choc arrière.
avatar
jeffdu66
Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

samourai - cherche mesure pour arceau exterieure samourai Empty Re: cherche mesure pour arceau exterieure samourai

Sam 16 Jan - 21:58
Il a l'air pas mal mais il est monobloc... je sais que le titre est "exterieur" mais peux tu préciser si il est exterieur ou interieur ? merci
sam86
sam86
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 46
Localisation : voulon

samourai - cherche mesure pour arceau exterieure samourai Empty Re: cherche mesure pour arceau exterieure samourai

Dim 17 Jan - 9:10
il est exterieur, 4 points defixations sur les barres latéral (deux de chaque cotés bien sur), et deux point de fixations sur le pare choc arrière.
Si tu veux sur la photo, l'avant est sur la gauche, il est prévu pour un cabriolet.
avatar
jeffdu66
Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

samourai - cherche mesure pour arceau exterieure samourai Empty Re: cherche mesure pour arceau exterieure samourai

Dim 17 Jan - 9:27
Okay je vais peut etre m'en acheter un de neuf (inter)
@Minou je crois que tu as trouvé la perle !!!
Contenu sponsorisé

samourai - cherche mesure pour arceau exterieure samourai Empty Re: cherche mesure pour arceau exterieure samourai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum