www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
jige
jige
Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 59
Localisation : isére 38

Bonjour, info barre de direction et lames au dessus des ponts ??? Empty Bonjour, info barre de direction et lames au dessus des ponts ???

Ven 20 Nov - 16:51
Bjr, petite question si quelqu'un c'est déja trouver dans ce cas la, je suis preneur de vos bonne idée, j'ai monter mon dernier sam, avec lames au dessus des ponts jusque la tout va bien, jumelle revolver arriére, tous va bien, mais jumelle revolver avant, big bléme, je ne comprend pas comment faire la direction, sur trés peu de débattement sa marche, mais avec les jumelle revolver sa passe pas ??
Si quelqu'un a la solution, MERCI scratch
avatar
sebcout
Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : charleville mezieres

Bonjour, info barre de direction et lames au dessus des ponts ??? Empty Re: Bonjour, info barre de direction et lames au dessus des ponts ???

Lun 7 Déc - 20:51
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je vient d'aquerir un suzuki 413 long et je vient de mettre les lames au dessus des ponts c'est assez simples je vien d'envoyer des photos sur le site zukipassion.fr va les voir ils devraient etre mis tres rapidement je pense
jige
jige
Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 59
Localisation : isére 38

Bonjour, info barre de direction et lames au dessus des ponts ??? Empty Re: Bonjour, info barre de direction et lames au dessus des ponts ???

Mar 8 Déc - 5:37
Bjr, et merci d'avoir répondu, mais je voudrais savoir si tu a laisser les jumelles d'origine, voir méme légérement réhausser ou bien si tu a mi des jumelles révolver ??
Car mon probléme été avec les jumelles revolver, du fait que le débattement été trés important, en faite en maxi débatement je me retrouver les roues complétement braquer d'un coter a fond, mais j'ai trouver une solution sur le net, et j'ai réussi a remédier a sa, pour l'instant pas encore essayer sur terrain, car il et encore tous démonter, mais je pensse que sa devrai fonctionner, oui si tu a des photos de t'ai modif sa m'intéresse.
Merci encore et bonne modif
Cdlt
avatar
sebcout
Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : charleville mezieres

Bonjour, info barre de direction et lames au dessus des ponts ??? Empty Re: Bonjour, info barre de direction et lames au dessus des ponts ???

Mar 8 Déc - 12:33
salut j'ai des photos sur le site zukipassion va les voir si sa t'interresse a+ seb
craboteux
craboteux
Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2009

Bonjour, info barre de direction et lames au dessus des ponts ??? Empty Re: Bonjour, info barre de direction et lames au dessus des ponts ???

Jeu 1 Avr - 19:02
moi j'ai les lames sur le pont et j'ai mis la barre de direction au dessus aussi, en fabriquant des piéces qui ce prênent sur les fixations des étriers de freins
Contenu sponsorisé

Bonjour, info barre de direction et lames au dessus des ponts ??? Empty Re: Bonjour, info barre de direction et lames au dessus des ponts ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum