www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BOUDEPONT
Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2014

Coupure d'allumage sur SJ 413 de 97 Empty Coupure d'allumage sur SJ 413 de 97

Ven 23 Mai - 6:05
Bonjour,
je possede un SJ 413 de 97 injection mono-point, il s'arrete apres 5/6 km (plus d'allumage), redémarre apres 1/2heure d'attente, et s'arrete de nouveau n'importe quand et n'
importe ou. J'ai remplaçé le module d'allumage "DENSO" ainsi que la bobine, ce n'est pas dépanné.
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.
avatar
le lozerien
Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013

Coupure d'allumage sur SJ 413 de 97 Empty coupure d'allumage sj 413 1997 injoection

Mar 8 Juil - 14:01
BOUDEPONT a écrit:Bonjour,
je possede un SJ 413 de 97 injection mono-point, il s'arrete apres 5/6 km (plus d'allumage), redémarre apres 1/2heure d'attente, et s'arrete de nouveau n'importe quand et n'
importe ou. J'ai remplaçé le module d'allumage "DENSO" ainsi que la bobine, ce n'est pas dépanné.
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.


bonjour

j'ai eu le meme probleme avec le mien changez le capteur de pmh qui se trouve dans le distributeur
j'avais fait la meme demarche que vous : echange boitier electronique et bobine en vain
bon courage daniel le lozerien
avatar
le lozerien
Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013

Coupure d'allumage sur SJ 413 de 97 Empty coupure d'allumage sj 413 1997 injoection

Mar 8 Juil - 14:01
BOUDEPONT a écrit:Bonjour,
je possede un SJ 413 de 97 injection mono-point, il s'arrete apres 5/6 km (plus d'allumage), redémarre apres 1/2heure d'attente, et s'arrete de nouveau n'importe quand et n'
importe ou. J'ai remplaçé le module d'allumage "DENSO" ainsi que la bobine, ce n'est pas dépanné.
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.


bonjour

j'ai eu le meme probleme avec le mien changez le capteur de pmh qui se trouve dans le distributeur
j'avais fait la meme demarche que vous : echange boitier electronique et bobine en vain
bon courage daniel le lozerien
Contenu sponsorisé

Coupure d'allumage sur SJ 413 de 97 Empty Re: Coupure d'allumage sur SJ 413 de 97

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum