www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
yeroun69
Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : BELGIQUE

problème vibration levier vitesse et levier 4x4??? Empty problème vibration levier vitesse et levier 4x4???

Jeu 23 Jan - 14:38
Bonjour à tous,

voilà lorsque je roule à vitesse au dessus de 50 j'ai mon levier de vitesse qui réagit aux chocs (sur bosses) et mon levier de bt qui vibre fortement....
j'ai changer mes silents blocs de bt et de boite de vitesse mais le problème persiste, j'ai vérifié mes croisillons et aucun n'est defect,????? Lorsque j'accélère j'ai remarqué un ronronnement à la même vitesse si j'accélère trop rapidement...

quelqu'un aurait-il une idée car je ne sais pas ou regarder...??

merci de votre aide
avatar
accuracy
Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2015

problème vibration levier vitesse et levier 4x4??? Empty Re: problème vibration levier vitesse et levier 4x4???

Sam 18 Avr - 14:29
Salut yeroun69 recent acquéreur d un sj413 et j ai le même problème que toi si tu a réussi à régler ton problème je serais heureux d en connaître la cause car j ai changer les croisillon darbre et toujours pareil levier de vitesse qui vibre et se bruit qui s apparente a une tôle qui vibre
merci d avance de ta reponse
cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum