www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
cedric73
Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012

pour - ou trouver la peinture pour retoucher mon vitara Empty ou trouver la peinture pour retoucher mon vitara

Ven 14 Sep - 7:28
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum voila mon soucil j'ai un vitara jlx 2.0l hdi et la premiere couche de peinture sur le toit a commence a partir ,je pense a cause du soleil et je voudrais repasser un coup de bombe j'ai le code couleur et quand je cherche sur internet je la trouve que sur un site mais qui est en anglais et donc je ne comprends pas tout alors ma question est la suivante,est-ce-que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver la peinture en bombe qui me corresponde?d'avance merci
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

pour - ou trouver la peinture pour retoucher mon vitara Empty Re: ou trouver la peinture pour retoucher mon vitara

Ven 14 Sep - 7:45
slt ,
lol c est un peut bete mais tu peut traduire la page en francais avec bing ou google normalement .
et si tu refais tout le pavillon tu peut prendre un autre ton qui ce raproche au mieux .
apres si tu retouche oui il vaut mieux la bonne teinte . tu a essayé chez suzuki (consession)?
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : luzillé (indre et loire)

pour - ou trouver la peinture pour retoucher mon vitara Empty Re: ou trouver la peinture pour retoucher mon vitara

Sam 15 Sep - 11:32
salut a toi .


playmo a raison si tu change de tiente , tu vera la difference direct apres sechage
mai tu peux faire un bi-ton qui pourrai lui donner un beau style .

j ai de bonne connaissance en peinture et je sais que les JAP , vont doucement sur le vernis .
et si tu le fais faire , demande bien de bonne couche de vernis apres sechage obligatoire .
apres pour avoir ton vrai code peinture , il est sur ta plaque mine .
Contenu sponsorisé

pour - ou trouver la peinture pour retoucher mon vitara Empty Re: ou trouver la peinture pour retoucher mon vitara

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum