www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Ledudu
Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 50
Localisation : Luriecq
http://Photo-fait-main.com

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Mar 6 Mar - 14:50
Salut à tous, je me présente je m appel Damien j ai 39 ans j habite vers saint bonnet le château dans Loire. Je possède un santana sj413 long bâche d août 1989 avec 70 000km au compteur acheter auprès d un papie. J ai plusieurs question.
Je viens de changer le carbu d origine par un solex 32/34 double corps récupérer sur une ax gt et câble starter visa, j ai récupérer une platine d adaptation que j ai monter sur l admission mais je n ai pas remis la petite platine alu d origine comme il est dit sur le site. Faut il la mettre et pourquoi et de plus mon capot ferme limite car le carbu solex est plus haut.
Pour la 2ème question c est au niveau des graissage quel graisse utiliser et il y a que 2 graissage au niveau des arbres de transmission vers les croisillons c est tout.
J ai vu sur la rta huile moteur 20w40 j ai en stock de la 5w40 et pour boîte dix et pont vous mettez quel huile mois j ai de la norauto 75w90.
Merci pour vos reponse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum