www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : luzillé (indre et loire)

Boite de transfert bloqué , que faire ? Empty Boite de transfert bloqué , que faire ?

Lun 12 Déc - 11:41
bonjour mrs ,

j aurai besoin d aide car j ai ma boite de transfert bloqué sur les 4 roue motrices sur un sj413 de1985.
mai mon levier de BT , bouge tres bien et rien ne la bloque , sauf que quand je me met en 2roue motrice , je reste toujours en 4x4.

pourtant , il y a un aide et astuce sur la page principal de ZUKIpassion ,
mai cette aide sert pour le levier bloqué ou c est la manipulation que je dois faire ??

http://www.zukipassion.fr/boite_de_transfert_bloquee_417.htm

Autre petit question , quand t on n es en 2roue motrice , es l avant ou arriere qui tracte ?

merci d avance
cordialement
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

Boite de transfert bloqué , que faire ? Empty Re: Boite de transfert bloqué , que faire ?

Mer 14 Déc - 7:21
slt normalement en 2x4 c propultion (donc roue motrice a l arriere )par contre pour ta boite je ne voie pas d autre solution que de demontée !
Zuki (admin)
Zuki (admin)
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 53
Localisation : Bretagne, Rennes
http://www.zukipassion.fr

Boite de transfert bloqué , que faire ? Empty Re: Boite de transfert bloqué , que faire ?

Mer 14 Déc - 13:02
Bonjour,
la solution que nous evoquons dans notre rubrique "trucs et astuces" concerne effectivement votre probleme, et au pire vous pouvez déjà essayer avant de demonter quoi que ce soit...
Amicalement
Zuki
Contenu sponsorisé

Boite de transfert bloqué , que faire ? Empty Re: Boite de transfert bloqué , que faire ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum