www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BUBU
Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2013

Joint filtre à huile qui explose au démarage ??? Empty Joint filtre à huile qui explose au démarage ???

Jeu 12 Sep - 17:10
Bonjour à tous .
j'ai un souci avec mon sam  santana 1,3 i.
Dés que je tourne la clé, le joint de filtre à huile cède et l'huile vient tapisser mon moteur ...(pas cool )
je n'ai pas fait de vidange dernièrement .. j'ai changé mon filtre à huile et la même chose .... je l'ai remplacé par un filtre d'origine Suzuki et pareille ...Evil or Very Mad 
Quelqu'un aurait il une idée ?  on me parle de clapet de décharge de pompe à huile, de crépine, de reniflard  ? ça vous cause ?   dans l'attente d'une réponse d'un super mécano d'entre vous ... bonne soirée à tous .....

Merci d'être précis dans vos réponse , j'ai cherché mais pas trouvé de reniflard ....



J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce ..... à l'aide !!!!!
Tophe
Tophe
Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Marseille

Joint filtre à huile qui explose au démarage ??? Empty Re: Joint filtre à huile qui explose au démarage ???

Dim 8 Déc - 23:00
le reniflard c'est la durite qui part du cache culbuteur à la boite à air,souffle dedans pour savoir si elle n'est pas boucher.
craboteux
craboteux
Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2009

Joint filtre à huile qui explose au démarage ??? Empty Re: Joint filtre à huile qui explose au démarage ???

Ven 3 Jan - 10:24
ou peux être un niveau trop haut
Contenu sponsorisé

Joint filtre à huile qui explose au démarage ??? Empty Re: Joint filtre à huile qui explose au démarage ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum