www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
thierry80F
Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012

anti demarrage Empty anti demarrage

Dim 9 Déc - 18:12
bonjour je voudrai suprimer l anti demarrage digital sur un suzuki santana de 2005.on m avez dit de le debrancher moteur tournant et qu il gardais en mémoire le code mais sur ce modéle ça ne marche pas.
si quelqu'un a une solution,ça me rendrez service car le boitier vieilli et c'est pénible de taper un code a chaque démarrage
merci d'avance
avatar
lauret
Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012

anti demarrage Empty Re: anti demarrage

Lun 10 Déc - 3:19
salu alor normalemen le systeme anti demarage est branché sur lélectrovane sur la pompe alor esay d enlevé le vil qui vien dessu pren un fil plus sur la batteri pour teste met le dessu lectrovane normalemen il doi démaré apré si c bon tu pren un fil + depui le némane
avatar
thierry80F
Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012

anti demarrage Empty Re: anti demarrage

Lun 10 Déc - 17:41
je te remerçie pour ton conseil,mais l étouffoir de pompe n'est plus accéssible sur ce modéle. il parait que la coupure ce ferait sur le boitier d injection.
Cordialement
thierry
avatar
lauret
Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2012

anti demarrage Empty Re: anti demarrage

Lun 10 Déc - 18:34
c qoicommence modele ton zuk
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

anti demarrage Empty Re: anti demarrage

Mar 11 Déc - 7:35
alors la ca m interresse !!
j ai deja fais quelque recherche et franchement c est pas gagné ! mm le garagiste qui c est occupé du mien et qui me l a vendu d ailleur, n a pas ozé s engagé a l enlevé !!!
alors si qq un a une solution je prend !!! Very Happy
avatar
thierry80F
Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012

anti demarrage Empty Re: anti demarrage

Mar 11 Déc - 17:44
le modéle exact je sais pas car le 4x4 c a un pote et il habite a 50km.
c un suzuki santana de 2005 HDI
Il a aucun bouquin,les touches qu 'il utilise pour taper le code sont usées et fonctionnent mal,mais on ne sais pas la manipulation pour changer le code.
quand je retournerai voir mon pote,j'essayerai une combine au niveau du calculateur,si ça marche je vous tiendrai au au courant
avatar
thierry80F
Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012

anti demarrage Empty Re: anti demarrage

Sam 22 Déc - 13:51
playmo a écrit:alors la ca m interresse !!
j ai deja fais quelque recherche et franchement c est pas gagné ! mm le garagiste qui c est occupé du mien et qui me l a vendu d ailleur, n a pas ozé s engagé a l enlevé !!!
alors si qq un a une solution je prend !!! Very Happy
avatar
thierry80F
Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012

anti demarrage Empty Re: anti demarrage

Dim 23 Déc - 17:56
pour suprimer l anti démarrge a code c possible si le calculateur est un bosch.
si c un siemens c pas possible.
quelqu un aurai t il la manipulation pour changer le code sur le boitier a chiffre?
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

anti demarrage Empty Re: anti demarrage

Sam 29 Déc - 12:49
pour le changement de code tu fais

1 mettre le contact

2 rentrer ton code valide aujourd'hui

3 appuie sur C

4 compose ton nouveau code

5 si tu a un systéme de point mort haut, gestion électronique, tu coupe le contact

6 tu appuie sur la touche C pour valider avant un delai de 9 secondes entre l'entrée du nouveau code et ta validation sur C, tu doit etre confirmé par 4 clignotements vert et quatre bip du boitier

tant que tu n'aura pas redémarrer tes deux codes seront valides, la rentrée d'un des deux codes déterminera le nouveau code.

si pendant la manip les voyant vert et rouge ckignotent ensemble c'est qu'il y a une erreur, eteint le contact et redemarre aprés une minute
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

anti demarrage Empty Re: anti demarrage

Sam 29 Déc - 12:52
j ai trouve ca pour enlevé l anti demarage :
le débrancher derriére le boitier, moteur tournant et défaire la fiche, dans le meilleur des cas l électrovanne reste ouverte et ça fonctionne, on le remets en route quand on veux avec l ancien code.
avatar
thierry80F
Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012

anti demarrage Empty Re: anti demarrage

Dim 30 Déc - 19:00
je te remerçie pour l information pour le changement du code du boitier d anti démarrage.
Par contre on peut débrancher le boitier moteur tournant avec un calculateur bosch mais avec un boitier siemens c'est impossible
Contenu sponsorisé

anti demarrage Empty Re: anti demarrage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum