www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
bardousam
Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

MOTEUR - MODIFICATION MOTEUR SANTANA 413 Empty MODIFICATION MOTEUR SANTANA 413

Mer 9 Fév - 19:17
Peut on monter un moteur vitara injection mono point sur un Santana 413 en conservant la pipe d'admission et d'échappement du 413 ? Et un moteur Jimny essence peut il se monter dans un Santana 413 en conservant la pipe d'admission et d'échappement du 413 ?
avatar
JiCé
Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

MOTEUR - MODIFICATION MOTEUR SANTANA 413 Empty Re: MODIFICATION MOTEUR SANTANA 413

Mer 23 Fév - 20:25
Pourquoi ne monte tu pas un Swif GTI, il se monte presque directement.
Il faut déplacer le radiateur de chauffage pour faire une découpe dans le tablier de manière à pouvoir placer la durute qui retourne au radiateur.
Placer une pompe à essence (boch de golf) et reprendre le câblage électrique de la swift qui se repique facilement sur celui d'origine. 100 ch facile et pas trop chère (moteur swift pas trop recherché donc prix correcte)
avatar
bardousam
Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

MOTEUR - MODIFICATION MOTEUR SANTANA 413 Empty Re: MODIFICATION MOTEUR SANTANA 413

Mer 23 Fév - 20:37
Ca me parait complexe ton montage comment le moteur s'adapte sur bv du santana ? As tu déjà fait le montage ? As tu des photos ?
avatar
JiCé
Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

MOTEUR - MODIFICATION MOTEUR SANTANA 413 Empty Re: MODIFICATION MOTEUR SANTANA 413

Mer 23 Fév - 20:43
Je n'ai plus de photos mais je vais voir si je peux en faire car je connais encore une qui est équipée.
Les 2 blocs sont identiques donc il va sur la boite sans aucune modif.
Je dois en avoir modifié une petite 10ène malheureusement sa n'est plus axcepté au contrôle technique en belgique
avatar
Doy89
Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011

MOTEUR - MODIFICATION MOTEUR SANTANA 413 Empty Re: MODIFICATION MOTEUR SANTANA 413

Mar 15 Mar - 22:08
salut je suis en train de faire ce swap je suis en train de monter un moteur de swift gti c'est sur que en belgique les swift gti y'en a plein mais en france pas beaucoup
Contenu sponsorisé

MOTEUR - MODIFICATION MOTEUR SANTANA 413 Empty Re: MODIFICATION MOTEUR SANTANA 413

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum