www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
karinette67
Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2010

lift - body lift  + diamétre des roues Empty body lift + diamétre des roues

Jeu 7 Jan - 20:51
bonjour je viens d'acheter un samourai diesel de 2002 et je voudrai le réhausser un peu mais sans trop depenser comme toujours , dois je changer de roues (actuellement en 205/70/15 ) ou mettre un kit body lift ou des jumelles ? peut on trouver de l'occase ou du neuf pas trop cher ? je suis pas trop connaisseur mais j'ai un collégue qui bricole bien , merci de votre aide , cordialement .... KB Very Happy
avatar
jeffdu66
Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

lift - body lift  + diamétre des roues Empty Re: body lift + diamétre des roues

Ven 15 Jan - 20:46
salut je crois qu'il y a deja un post a ce sujet m'en rappelle pas euhh j'ai bien envie de m'en faire aussi des bodylift (il parrait que c'est simple) donc pas cher c'est des cales carrées ou cylindriques avec un trou de 12 je crois...
Des que j'ai confirmation je ferais les plans pour els partager (si les admin veulent bien)
craboteux
craboteux
Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2009

lift - body lift  + diamétre des roues Empty Re: body lift + diamétre des roues

Jeu 1 Avr - 19:16
oui trés simple, cale en alu ou fer , rond, ou roue de patin à roulette ( voir post :body pour la crise )sans oublier de remettre les tampons ( évite les vibations).il suffit de mettre un cale sous chaque pionty d'encrage existant , au total 8, de remettre un carré sur la barre ou sont pris les amortos arriere, pour que la caisse appuis toujours dessus car si non trop défort et cela peux cassé, remettre des boulon plus long et faire des piéces pour rallongeé les goujons du milieu car ils sont pris dans la caisses
Contenu sponsorisé

lift - body lift  + diamétre des roues Empty Re: body lift + diamétre des roues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum