www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
MARCO20
Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

MOTEUR - Moteur qui coupe à l'acceleration Empty Moteur qui coupe à l'acceleration

Dim 2 Sep - 11:41
Bonjour à tous , voilà je possède un samouraï sj 413 de 1990 à carbu qui est un super 4x4.
Malgré un bon nombre de stage au garage , mon santana cale toujours à l'acceleration , en fait tout se coupe , plus rien à la pédale , alors des fois en l'emballant sa repart , mais le plus souvent y'a rien à faire ! la ligne est neuve , le démarreur aussi , bougies neuves , il est révisé et la distri est faite , le mecano a donné de l'avance au carbu car il calait souvent mais le probleme est toujours là ,quelqu'un aurait il une solution svp ? Merci
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

MOTEUR - Moteur qui coupe à l'acceleration Empty Re: Moteur qui coupe à l'acceleration

Dim 2 Sep - 17:42
mmmmmmmmm prise d air non ???
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36
Localisation : luzillé (indre et loire)

MOTEUR - Moteur qui coupe à l'acceleration Empty Re: Moteur qui coupe à l'acceleration

Lun 3 Sep - 19:59
bonsoir Marco ,

playmo a raison , j ai eu a peux pret le meme souci suite a un gros nid de poule que j ai prit .
et c etait une durite de depression qui c etait enlever .

mai avant de le voir , j ai commencer part demonter le carbu et le nettoyer en pensant que c etait une merde qui bloquer un gicleur .
et en remontant , je me suis apercu que la durite qui part du bas de la bibine d allumage et qui ce branche sur le carbu c etait enlever .

et c est reparti direct ...

apres ca peux etre aussi une fuite d air quelle que part que tu entend tres peu mai qui te bloque ton accel .
avatar
MARCO20
Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

MOTEUR - Moteur qui coupe à l'acceleration Empty Re: Moteur qui coupe à l'acceleration

Mar 4 Sep - 20:47
Ah ok , je vais regarder dès demain , ça me rend fou , j'ai cherché partout je n'ai pas pensé a cela. dommage car je me régal avec le samourai sur les chemin en Corse . en toout cas je vous remercie et puis dès que j'ai du nouveau je vous tient au courant.
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

MOTEUR - Moteur qui coupe à l'acceleration Empty Re: Moteur qui coupe à l'acceleration

Mer 5 Sep - 6:33
ok dis nous si c etait bien une prise d air ca fera du bien a nos conscience lol!

que le zuk soit avec toi !
Contenu sponsorisé

MOTEUR - Moteur qui coupe à l'acceleration Empty Re: Moteur qui coupe à l'acceleration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum