www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : luzillé (indre et loire)

pour - besoin d avis sur un treuil pour mon SAM. Empty besoin d avis sur un treuil pour mon SAM.

Dim 1 Juil - 21:15
Bonjour Mrs ,

voila il y a quelle que jour , j ai heriter d un treuil T-MAX 9000 quond ma donné .

pour - besoin d avis sur un treuil pour mon SAM. Dscf4018

j ai lu sur plusieurs forum , que pour nos SAM , il falait un petit treuil de 15kg environ .
sauf le mien fait 36kg , et qui parle de renforcer les lames .
je ferai pas de trial , ni competition , mai seulement de la bonne ballade .

j ai commencer part retirer son cable en acier de 28metre pour le remplacer
part de la corde plasma ce qui me fait aussi changer son guide cable pour un plus petit .

le cable + son guide , j ai deja gagner 16kg en moins ce qui maintenant fait 20kg au total .
ce qui est deja mieux .

mai j aimerai avoir vos avis sur ce type de sujet pour les personnes qui veulent en mettre un aussi .
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

pour - besoin d avis sur un treuil pour mon SAM. Empty Re: besoin d avis sur un treuil pour mon SAM.

Lun 29 Oct - 7:06
lol juste pour mettre une reponse a ce sujet .
j adore comment tu l a installé !
@+
yann 31
yann 31
Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 49
Localisation : entre garonne et lourdes

pour - besoin d avis sur un treuil pour mon SAM. Empty Re: besoin d avis sur un treuil pour mon SAM.

Dim 4 Nov - 20:00
je te le déconseille si tu fais du tt intensif car ecrasement des lames avant (un pot a eu cette ce probleme) si ce n est que pour de la balade tu n en aura pas besoin sut du tout chemin je pense ..
si tu fanchis le pas il est préférable de le mettre derrière on fait tous ça chez nous et aucun probleme
a+
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : luzillé (indre et loire)

pour - besoin d avis sur un treuil pour mon SAM. Empty Re: besoin d avis sur un treuil pour mon SAM.

Mer 7 Nov - 20:36
SALUT yann ,

merci pour c est info mai je l ai deja monté pale .

non je fais pas du 4x4 intensif mai de bonne ballade dans ma region .

et en ce moment avec toute cette pluie les chemin sont assez boueux et heureusement que j ai mon treuil ,
car ca ma evité de laisser mon sam sur place Very Happy .

merci quand meme yann .
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : luzillé (indre et loire)

pour - besoin d avis sur un treuil pour mon SAM. Empty Re: besoin d avis sur un treuil pour mon SAM.

Mer 7 Nov - 20:36
Contenu sponsorisé

pour - besoin d avis sur un treuil pour mon SAM. Empty Re: besoin d avis sur un treuil pour mon SAM.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum