www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36
Localisation : luzillé (indre et loire)

Ou ce trouve le support moteur arriere sur un sj413?  Empty Ou ce trouve le support moteur arriere sur un sj413?

Ven 27 Avr - 20:22
bonsoir mrs ,

c est une grosse question bete , ou je suis le surment Sad .

malgré la revu technique , et l amateur en mecanique auto ,

je ne trouve pas du tout le support moteur arriere d un sj413 de 1985 .4

je ne le trouve point .

aider moi . Laughing

Zuki (admin)
Zuki (admin)
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 53
Localisation : Bretagne, Rennes
http://www.zukipassion.fr

Ou ce trouve le support moteur arriere sur un sj413?  Empty Re: Ou ce trouve le support moteur arriere sur un sj413?

Sam 28 Avr - 11:06
Bonjour,
le support moteur arriere est au niveau de la boite de vitesse (en arriere)
Amicalement
Zuki
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

Ou ce trouve le support moteur arriere sur un sj413?  Empty Re: Ou ce trouve le support moteur arriere sur un sj413?

Mer 11 Juil - 7:10
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
le mien a casser hier soir ,suis tous seul sans mon sam ,il ,est chez le doc j etais a coter de mon amis le garagiste qui me l a vendu.
j espere que ca va pas me couter un bras ,la direction bloqué j ai pas pu faire autrement .
la direction bloqué parceque le moteur est presque poser sur le z ,ca tourne a gauche mais pas a droite .
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36
Localisation : luzillé (indre et loire)

Ou ce trouve le support moteur arriere sur un sj413?  Empty Re: Ou ce trouve le support moteur arriere sur un sj413?

Lun 16 Juil - 20:17
whaouu !! mai comment ta fait pour casser ton support moteur ?

decidement tu les collectionne . mai ton sam dois etre content le faite d avoir de nouvelle pieces !! Very Happy
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

Ou ce trouve le support moteur arriere sur un sj413?  Empty Re: Ou ce trouve le support moteur arriere sur un sj413?

Mar 17 Juil - 6:28
oui mon sam est tout content il est tout neuf ! ou presque ...!
le comment,je sais pas trop j ai pris un nid de poule tout doux est paf le moteur tombe !
la merde !
lol me suis trouver en chien sur le parking du garage a 18h !
qu est ce qu on vie comme aventure avec nos sam,c est pour ca qu on les aiment .
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36
Localisation : luzillé (indre et loire)

Ou ce trouve le support moteur arriere sur un sj413?  Empty Re: Ou ce trouve le support moteur arriere sur un sj413?

Mar 17 Juil - 18:53
comme tu le dis , elle n ont font les pires pannes et 00OPPpppp , ca repare et on continu toujours a les aprecier notre petit sam .
Contenu sponsorisé

Ou ce trouve le support moteur arriere sur un sj413?  Empty Re: Ou ce trouve le support moteur arriere sur un sj413?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum