www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
avatar
albin
Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009

probleme - problèmes carbu Empty problèmes carbu

Dim 26 Juil - 19:22
bonsoir,
sur mon santana sj 410 j'ai changé vis platinées doigt d'allumeur tête de delco, kit distrib bien calée, il y avait un mauvais graissage à l'arbre à came donc déculassé remonté kit de rodage. Maintenant le graissage est nykel les culbuteurs réglés à 15 par contre impossible de régler le carbu auquel j'ai changé le pointeau et tous les joints, j'ai beaucoup de difficultés pour le démarrer et lorsqu'il veut tourner je roule avec il ne broute pas il fonctionne bien je l'arrête impossible de le redémarrer aussitôt arrété. jai touché au réglage du starter et à la pompe de reprise que dois faire je suis perdu cela fait 5 mois que je le rénove ça me mine la tête. Pourtant le carbu n'est fait que de 2 vis richesse et ralenti rien de plus simple comment bien le régler ou cela doit t'il provenir car tout me semble bien réglé vis 40 45 bougies 60 si vous pouviez m'éclairer dans le réglage je vous remercie de m'accorder quelques minutes de votre temps et de me répondre
cordialement et merci
albin Question
Denis 76
Denis 76
Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 60
Localisation : Seine maritime

probleme - problèmes carbu Empty Re: problèmes carbu

Lun 27 Juil - 18:07
Bonsoir Albin

As tu vérifié la présence de prise d'air sur le carbu et la pipe ?
La pompa à essence (membrane) et tuyauterie (pas d'interversion des tuyaux aller retour ?) Wink
avatar
albin
Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009

probleme - problèmes carbu Empty problème carbu

Lun 27 Juil - 18:23
bonsoir denis tout est ok de ce coté la j'en perds mon latin j'achèterais bien un nouveau carbu mais j'ai peur de rencontrer les mêmes problèmes et côté monnaie sa commence à me couter cher mais merci de ton aide
cordialement
albin
Contenu sponsorisé

probleme - problèmes carbu Empty Re: problèmes carbu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum