www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Zuki (admin)
Zuki (admin)
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 53
Localisation : Bretagne, Rennes
http://www.zukipassion.fr

Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne" Empty Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne"

Jeu 12 Avr - 18:01
Bonjour a tous,
nous sommes heureux suite a de récents changements "notamment de fournisseurs.."de vous faire part de la naissance d'une nouvelle rubrique "Zuki discount Offres spéciales"
lien :
http://www.boutique.zukipassion.fr/category.php?id_category=298
Vous y retrouverez chaque mois de nouveaux produits, des offres de lancement ou de destockage

a très bientôt amis zukistes pour des nouvelles de vos véhicules.
Amicalement
Zuki


tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36
Localisation : luzillé (indre et loire)

Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne" Empty Re: Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne"

Dim 24 Juin - 20:07
bonsoir ZUKI ,

petite question que je pose .

les personnes assez presente sur ce forum , y a t il une offre special pour eux ?
Zuki (admin)
Zuki (admin)
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 53
Localisation : Bretagne, Rennes
http://www.zukipassion.fr

Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne" Empty Re: Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne"

Jeu 28 Juin - 16:38
Bonjour,
excusez moi de n'avoir répondu plus tôt, mais débordé....on ne va pas s'en plaindre....
Effectivement, nous étudions actuellement une offre de remise pour les membres de ce forum, et vous tiendrai informés sous une quinzaine de jours.
A très bientôt
Longues vies aux Suz
Zuki
Zuki (admin)
Zuki (admin)
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 53
Localisation : Bretagne, Rennes
http://www.zukipassion.fr

Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne" Empty Remise pour les membres participant activement a la vie du forum

Jeu 5 Juil - 13:33
Bonjour à tous,
suite a vos demandes, j ai le plaisir de vous annoncer qu'une remise est mise en place pour les membres qui participent activement a la vie de ce forum.
Pour en connaitre les modalités, pourcentage de remise, n'hésitez pas a nous contacter a commercial@zukipassion.fr , votre code de réduction vous sera envoyé par retour de mail.
Attention, une simple inscription sur le forum, sans aucune participation, ne donne pas lieu a des réductions.
Amicalement
Zuki
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne" Empty Re: Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne"

Ven 6 Juil - 6:27
dis moi zuki j ai un petit probleme,sache que j ai deja contacter le staff 2 fois ,j ai commander un moyeux de volant et ma commande est tjr en attente de reaprovisionnement,je veut bien le comprendre mais la ca va faire un mois.je t avous que je commence a trouver l attente un peut longue ! Mad
crois-tu que je vais avoir une compensation ,ou sinon je veut bien un moyeux "zanfi" ou "maesson" a la place . Laughing
au pire j ai besoin des goujon de roue avant aussi .... enfin je dis ca comme ca ...
Zuki (admin)
Zuki (admin)
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 53
Localisation : Bretagne, Rennes
http://www.zukipassion.fr

Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne" Empty Salut Playmo

Ven 6 Juil - 9:17
Salut Playmo,
nous nous excusons effectivement de cette situation, il n est pas dans nos habitudes d'avoir une rupture aussi longue, malheureusement, elle est independante de notre volonté.....
Cependant, indique nous à staff@zukipassion.fr , combien de goujons de roues il te faut et nous ferons le nécéssaire.
Amicalement
Zuki
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne" Empty Re: Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne"

Ven 6 Juil - 14:14
tres bien merci,et merci pour cette remise commercial pour les membres du forum qui le font vivre,ca fais plaisir cheers
t as vu tomtom on sera peut etre les seuls a en beneficier lol, j espere que ca va amener du monde ....
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne" Empty Re: Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne"

Mar 17 Juil - 6:20
apres une certaine attente suite a des probleme de fournisseur,apres avoir été contacter a plusieur reprise (suivi tres serieux) par le staff de la boutique,mon coli est sur le chemin de la maison .
je suis tres content de trouver un tel engagement sur un boutique en ligne ,merci le staff merci zuki Laughing pour le bon deroulement de cette operation .
a bientot pour de prochain achats sur la zukiboutique !!!
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36
Localisation : luzillé (indre et loire)

Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne" Empty Re: Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne"

Mar 17 Juil - 19:39
salut PLAYMO ET ZUKI


c est vraiment cool pour les remises des membres du forum ,
et comment fait ton pour l obtenir ou meme un petit autocollant pour mettre derriere nos sam ?


j ai eu aucun soucis a chaque commande ,
site tres serieux que je conseille a toute le monde .
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne" Empty Re: Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne"

Mer 18 Juil - 6:05
a oui c pas bete ca un peut de pub collante ??? t a pas ca zuki ?
Zuki (admin)
Zuki (admin)
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 53
Localisation : Bretagne, Rennes
http://www.zukipassion.fr

Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne" Empty pub

Mer 18 Juil - 9:37
Salut à vous et merci pour les compliments.....
Bien sur que j ai ca.....les autocollants partent avec vos nouvelles commandes
N hesitez pas nous plus a nous demander vos codes remises...
Bien a vous
Zuki
avatar
Quadracer
Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne" Empty Re: Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne"

Jeu 23 Juil - 9:30
Bonjour a tous,je me présente sébastien de l'ile de la réunion!
Quelqu'un à eu des nouvelles de zukipassion ces derniers jours. J'ai effectué un paiement lundi et depuis pas de nouvelles. (Si paiement reçu,commande en préparation....).j'ai envoyé un mail et téléphoné sans succès. Merci
avatar
Quadracer
Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne" Empty Re: Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne"

Jeu 23 Juil - 10:48
C bon,j'ai eu phil,c cool! Bonne journée a tous.
Contenu sponsorisé

Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne" Empty Re: Nouvelle rubrique dans la "boutique en ligne"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum