www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : luzillé (indre et loire)

pour - besoin de conseille pour changer les silent bloc de lames . Empty besoin de conseille pour changer les silent bloc de lames .

Jeu 22 Mar - 19:25
bonsoir mrs ,



je dois remplacer mes silent bloc de lames avant + arriere sur mon sj413.
et j aurai besoin de vos conseille ou
avis pour evité de me prendre la tete ou
de me blesser avec les lames qui vont ce detendre en les demontent .

avez des conseille lors du demontage et du remontage ?
si il y a des choses a evité ?
si vous avez un lien ou un plan de demontage ?



merci a vous .

playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

pour - besoin de conseille pour changer les silent bloc de lames . Empty Re: besoin de conseille pour changer les silent bloc de lames .

Ven 23 Mar - 6:36
slt je l ai fais il y a peut il faut simplement un bon cri et evaluer la bonne hauteur quand tu va lever le chassi,ni trop ni trop peut mais c est simple t inquiete Very Happy
ver les jumelle ca va tous seul mais sur le chassis seront peut etre soudee par la rouille ,disqueuse obligatoire !!!
voila tu sais ce que je sais .
tien nous au courant
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : luzillé (indre et loire)

pour - besoin de conseille pour changer les silent bloc de lames . Empty Re: besoin de conseille pour changer les silent bloc de lames .

Mar 27 Mar - 16:37
merci playmo pour t es conseille ,

mai faut t il demonter les brides qui tiennent le pont (4 ecrous) + l'amorto ?

car avant de demonter la jumelle , je dois bien mettre un crik en dessous de la lames ?

et tu me dis de la lever ni trop peu , ni trop beaucoup ??

les roue dois toucher le sol ??
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

pour - besoin de conseille pour changer les silent bloc de lames . Empty Re: besoin de conseille pour changer les silent bloc de lames .

Mer 28 Mar - 5:52
alors moi j ai mis le criq sur le chassi derriere les lames,j ai lever la roue touche encore juste pour detendre les lames .
j ai commencer a enlever l ecrou (laisser le boulons )sur les jumelles et tu regle ta hauteur de cris jusqu a ce que le boulon soit libre (ou presque ) et ca va tout seul.
ensuite tu repete l operation c tout .bon courage t inquiete c est une simple operation rien de bien complique tu vera .
tom.tom37
tom.tom37
Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : luzillé (indre et loire)

pour - besoin de conseille pour changer les silent bloc de lames . Empty Re: besoin de conseille pour changer les silent bloc de lames .

Mer 28 Mar - 19:01
bon ba ca eté !

ca eté assez difficile a retiré certain silent bloc , mes les jumelle ce sont fait les doigt dans le nez .
mai ca c est fait assez vite et tout seul , je pensais vraiment a quelle ques chose de plus difficile !!

merci encore playmo pour t es conseille .
playmo
playmo
Messages : 212
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : yonne

pour - besoin de conseille pour changer les silent bloc de lames . Empty Re: besoin de conseille pour changer les silent bloc de lames .

Jeu 29 Mar - 6:53
de rien Very Happy content d avoir pu t aider . bonne ballades ....
Contenu sponsorisé

pour - besoin de conseille pour changer les silent bloc de lames . Empty Re: besoin de conseille pour changer les silent bloc de lames .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum