www.zukipassion.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
stéphane
stéphane
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 48

santana - Enclenchement du 4x4 sur une santana 413SJ Empty Enclenchement du 4x4 sur une santana 413SJ

Ven 30 Déc - 22:47
salut à tous
j'ai recemment acquis une santana 413SJ de 1987et comme je suis novice j'ai voulu mettre le 4x4 avec les leviers de vitesse mais le 4x4 ne sais pas enclencher. Alors un ami m'a dit que quand je voulais enclencher le 4x4 il fallait que je tourne les débrayables (désolé je ne connais pas le mot exact) des roues avant sur LOCK. Est ce qu'il n'y a pas un autre moyen pour l'enclencher ? Faut-il à chaque fois sortir de la voiture ?
Est ce que si je n'ai pas besoin du 4x4 est ce que je peux qu'en même laisser les débrayables sur LOCK ?

Merci pour votre aide.

fredo
fredo
Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 56
Localisation : 73 Bourg Saint Maurice

santana - Enclenchement du 4x4 sur une santana 413SJ Empty Re: Enclenchement du 4x4 sur une santana 413SJ

Mer 4 Jan - 12:52
salut stephane et meilleurs voeux a toi ainsi qu a tous les zukistes !!!!!!!

Pour repondre a ta question si ton suz est equipé de moyeux debrayable il faut bien sur les verrouiller avant de passer le transfert en position 4x4 sinon tu reste en deux roues et tu n'est pas obliger de les deverouiller a chaque fois. En deveroullant les moyeux ca te permet d avoir un peu moins de"tirage" sur la route c'est tout. Certain suz ne sont pas equipé de moyeux debrayable !!!!!Bon courage a toi et fait toi plaisir tchao fred
stéphane
stéphane
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 48

santana - Enclenchement du 4x4 sur une santana 413SJ Empty Re: Enclenchement du 4x4 sur une santana 413SJ

Mer 4 Jan - 22:51
merci à toi fredo pour ton aide
Contenu sponsorisé

santana - Enclenchement du 4x4 sur une santana 413SJ Empty Re: Enclenchement du 4x4 sur une santana 413SJ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum